Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

27 sept. 2010

Au clair de la lune...

Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon
Pseudo Twitter : Moonsgirl (je m’appelle Imen, Moon c’est mon surnom)
Age : 27 ans
Tunisienne
Activité : Doctorante en Environnement (je travaille sur les pollens allergènes) Hobbies : Internet, cinéma (j’ai une carte illimitée, je suis aussi les cycles des cinémathèques), nouvelles technos, lecture. Date d’inscription : mai 2007
Pourquoi tu tweetes ? c’est plus court et direct qu’une note dans un blog, je n’ai pas le temps de tenir un blog. Aujourd’hui, j’écris peut-être plus que je ne lis les autres.
Pourquoi NB ? J’ai débarqué à Paris il y a juste 3 ans, c’est la première activité « culturelle » que j’ai faite à Paris. Depuis, je ne la rate plus. Je fais aussi les Journées du patrimoine mais Nuit Blanche c’est plus vivant, plus jeune, plus fun. Et puis, je suis une grande fan d’art contemporain. Nuit Blanche c’est l’art contemporain dans un contexte différent. Paris est vraiment la ville lumière ce soir-là.
Jusqu’au bout de la nuit ? oui, ça finira en petit déjeuner avec des amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire