Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

28 sept. 2010

Le community manager







Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon
Pseudo Twitter : n_Aya
Age : 26 ans
Normand, je suis à Paris depuis un an
Activité : Blogueur (culturemobile.net), veilleur (hightech, usages, mobilité), community manager Hobbies : jeux vidéos (Braid, Heavy Rain), ciné, trekking Date d’inscription : 2009 Pourquoi tu tweetes ? pour avoir l’info à la source, une relation frontale avec les acteurs du numérique et ça facilite les rencontres professionnelles (offres d’emploi).
Pourquoi NB ? C’est le rendez-vous de l’art numérique, c’est un rassemblement festif autour de la créativité. J’ai fait Nuit Blanche l’an dernier, j’ai aimé l’ambiance. Cette année j’aimerais en faire un web documentaire en temps réel avec de la vidéo et de la photo.
Jusqu’au bout de la nuit ? le plus tard possible selon mon état de fatigue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire