Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

28 sept. 2010

Le cultureux


Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon
Pseudo Twitter : Cybernyber
Age : 27
Toulousain, je suis à Paris depuis 2 ans Activité : Consultant web chez Isobar
Hobbies : voyages, photos (flickr.com/cybernyber ), nouveaux médias (tout ce qui est communautaire) et la culture bien sûr ! 
Date d’inscription : 2009 
Pourquoi tu tweetes ? c’est le premier circuit d’infos pour être à l’écoute en temps réel de l’ensemble de l’actualité qu’on veut suivre et interagir avec son réseau. J’ai commencé au moment des manifs en Iran, comme beaucoup de journalistes sont sur le réseau, l’info part souvent de Twitter. Je lis beaucoup les tweets des autres (veille), je poste des photos notamment sur la musique et l’art.
Pourquoi NB ? J’ai déjà fait Nuit Blanche une fois, c’est le moyen de découvrir Paris autrement, de voir des œuvres et des performances dans des lieux où on a rarement l’occasion d’aller. Jusqu’au bout de la nuit ? Oui, peut-être, on va voir…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire