Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

28 sept. 2010

The snobbish girl


Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon
Pseudo Twitter : MarieBeSnob (parce que je le suis, LOL) 
Age : 36 ans 
Parisienne 
Activité : blogueuse (besnob.fr ), illustratice (Cabinet de curiosité
Hobbies : ciné, photo, art contemporain (j’aime beaucoup les installations de Rebecca Horn ou de Louise Bourgeois), littérature (je lis, je lis, je lis…) 
Date d’inscription : depuis un an (à la louche)
Pourquoi tu tweetes ? pour le sens de la formule en 140 caractères. Je tweete tous les jours depuis mon ordi, je lis les autres et je réponds.
Pourquoi NB ? j’avais fait NB il y a 3 ans, une expérience théâtrale qui m’avait particulièrement marquée, l’ambiance m’avait plu. J’aime l’idée de faire un reportage sur la durée de la nuit. Je vais me promener avec un autre blogueur.
Jusqu’au bout de la nuit ? oui, prête à y passer la nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire