Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

28 sept. 2010

Mister Marketing


Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon
Pseudo Twitter : bzante
Age : 22 ans, Parisien
Activité : étudiant Science Po en marketing, journaliste (Cbnews web), blogueur (unregardsurlemonde.blogspot.com )
Hobbies : Internet, blogs (je surfe toute la journée…), sorties entre amis, musées (j’adore Beaubourg)
Date d’inscription : février 2009
Pourquoi tu tweetes ? Pour partager, faire de la veille, dialoguer, apprendre… Je lis plus que je n’écris.
Pourquoi NB ? J’aime le concept, l’ambiance bon enfant, les gens… J’y ai participé deux fois à Paris, une fois à Toronto. Cette année, j’avais envie de le vivre différemment, en tweetant (ce que je n’avais pas fait l’an dernier).
Jusqu’au bout de la nuit ? On verra mais je suis bien parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire