Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

28 sept. 2010

La Canadienne la plus hype de Paris


Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon

Pseudo Twitter : iisolde
Age : 30 ans Canadienne
Activité : consultante en communication Hobbies : cinéma, arts, voyages, tendances, musique, le rose et je cherche un appart (je suis à Paris depuis 15 jours, j’arrive de Montréal) Date d’inscription : février 2009 Pourquoi tu tweetes ? j’utilise beaucoup les médias sociaux pour mon boulot, pour savoir tout ce qui passe dans les domaines qui m’intéressent et pour suivre ce que les gens pensent
Pourquoi NB ? parce que j’adore ! J’adore les arts, la culture, la rencontre des habitués et des néophytes, la ville envahie par les manifestations artistiques, l’ambiance de la nuit… Aussi un peu pour comparer avec Nuit Blanche à Montréal et à Toronto. Jusqu’au bout de la nuit ? OUI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire