Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

29 sept. 2010

Rock, Tweet et autres petites addictions

Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon
Pseudo Twitter : LudoFJ
Age : 34 ans
Paris, je suis très citadin, j’adore la ville, je prends le métro aérien tous les jours et je suis toujours aussi émerveillé
Activité : professionnelle ? très chiante, aucun intérêt Hobbies : photo et concerts (rock, électro, folk, j’assiste à un ou deux concerts par semaine), mon blog
http://flavors.me/ludofj
Date d’inscription : 2008, au départ j’avais créé une marque de T-shirt (Frenchjacuzzy) et Twitter me permettait de communiquer dessus. Pourquoi tu tweetes ? pour le fun, pour les rencontres, pour montrer mes photos, pour m’informer un peu, pour les bons plans aussi. Twitter c’est une espèce de hall de gare où passent tellement de gens différents, j’aime la diversité des communautés : les bloggers, les journalistes, les gens « normaux ». Je tweete la plupart du temps de mon mobile, c’est devenu une habitude de vie qui agace un peu mon entourage. Je crois que je suis accro à Twitter. Pourquoi NB ? Parce que j’aime le concept et je n’en pas loupé une depuis sa création. Je ne suis pas fan d’Art contemporain mais l’ouverture toute la nuit des musées et autres lieux parfois inaccessibles, tout ça gratuitement, je trouve que c’est très sympa. Et puis c’est une autre manière de vivre Paris.

Jusqu’au bout de la nuit ? y’a des chances, oui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire