Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

29 sept. 2010

Emilie au pays d'Internet

Crédits : Mairie de Paris 
Pseudo Twitter : TheRealMilie
Age : 24 ans
Je suis à Paris depuis bientôt 2 ans, je viens du Sud Est
Activité : en recherche d’emploi dans la com
Hobbies : musique, sorties, séries TV américaine (Dexter, Six Feet Under), littérature américaine, voyages…
Date d’inscription : septembre 2007, mais je ne l’utilise vraiment régulièrement que depuis 2009
Pourquoi tu tweetes ? Au départ pour y rejoindre des amis (anglophones), puis rapidement je me suis prise au jeu pour m'occuper l'esprit et pour m'exprimer, partager des instants, des idées et des pensées. Je n'ai volontairement pas de «ligne éditoriale», je n'y établis pas de règles, c'est mon petit espace de liberté. Lire les tweets des autres est aussi très instructif et enrichissant (sur divers domaines : musique, nouvelles technologies, actualités). J’entretiens une liste de « followings » hétéroclites.
Pourquoi NB ? C'est un de mes premiers souvenirs lors de mon arrivée à Paris, l'émerveillement des yeux. J'ai toujours adoré la ville la nuit. J'adore être surprise et la nuit blanche est une occasion parfaite.
Jusqu’au bout de la nuit ? Sûrement! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire