Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

28 sept. 2010

Ma Parisienne bien aimée

Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon
Pseudo Twitter : Mariegaraud
Age : 27 ans
Parisienne
Activité : Directrice associée de l’agence de communication Influelse
Hobbies : cinéma, théâtre, escalade, photo Date d’inscription : 25 mars 2009
Pourquoi tu tweetes ? Pour suivre l’évolution des outils de communication et partager mes connaissances expériences des réseaux sociaux, mais surtout pour découvrir et échanger avec des gens du monde entier (en pratique pas mal de canadiens). On peut aussi faire des connaissances, j’ai rencontré phb dans un « lunch tweet ». On peut aussi retrouver d’anciennes connaissances, j’étais au lycée avec Cybernyber. It’s a small world.
Pourquoi NB ? C’est la première fois, ça fait longtemps que je voulais faire Nuit Blanche, je me suis dit c’est l’occasion.
Jusqu'au bout de la nuit ? Pourquoi pas, suivant les expos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire