Fin août Paris.fr sollicitait leur candidature pour une mission un peu spéciale : devenir Tweetreporter officiel de Nuit Blanche. Après une sélection définitivement implacable (sur le nombre de followers), voilà l’équipe hétéroclite et pleine d’enthousiasme qui a émergé et guidera votre Nuit Blanche.
Ils sont 20, entre 21 et 36 ans, Parisiens d’origine, Parisiens adoptifs (de Bayonne, Grenoble, Deauville ou Montréal), amoureux d’Art contemporain ou simplement insomniaques, ils se préparent pour vous faire partager leur balade nocturne.


Crédits: Mairie de Paris - Sophie Robichon

28 sept. 2010

Les élucubrations de Ladislas

Crédits : Mairie de Paris - Sophie Robichon
Pseudo Twitter : Ladislife
Age : 23 ans
Parisien
Activité : étudiant en informatique Hobbies : Hip hop, jeux vidéos, ladislife.tumblr.com (mon blog sur les chats) Date d’inscription : janvier 2009 Pourquoi tu tweetes ? pour passer le temps, pour lire les autres, pour parler, mais je n’écris jamais rien de perso, je partage beaucoup de photos de chats Pourquoi NB ? parce que je suis insomniaque. J’ai fait presque toutes les NB, j’adore, c’est la nuit, ça fait des activités différentes, ça change des sorties bars, boîtes…
Jusqu’au bout de la nuit ? voilà, sûrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire